Rendez-vous à l'église de Loudéac, le dimanche 18 février, pour le traditionnel concert solidaire des Chanteurs d'Argoat. Avec des invités venus de l'autre côté de la frontière : les Diatos de La Cambuse de Pontivy.
Le dimanche 18 février, la chorale des Chanteurs d'Argoat de Loudéac propose à nouveau son après-midi concert à l'église, au profit l'antenne locale des Restos du Cœur.
L'action des Restos du Cœur ne se limite pas à l'aide alimentaire. Une attention particulière est aussi apportée à la personne. Ainsi, l'antenne de Loudéac accueille chaleureusement et écoute ceux qui en ont besoin, crée du lien social, aide à reprendre confiance en soi et aussi parfois à retrouver le chemin d'une réinsertion. Autant d'actions qui demandent des moyens humains et financiers.
Les Diatos de Pondi débarquent
En première partie, la chorale loudéacienne invite cette année, Les Diatos de la Cambuse, un groupe de Pontivy spécialisé dans les chants de mer et le folklore breton, très festif et participatif. Ambiance garantie !
En deuxième partie, Les Chanteurs d'Argoat présente-ront à leur tour un programme éclectique d'une dizaine de chants à plusieurs voix féminines et masculines.