Mardi 25 avril, les Chanteurs d'Argoat étaient très heureux de donner un chèque de 1 482 € à l'antenne locale des Restos du cœur.
Cette somme représente l'intégralité du bénéfice réalisé lors du concert donné le 5 mars dernier à l'église Saint-Nicolas en compagnie du groupe vocal de Ploërmel Les Arthuriens. Nelly Moire, présidente des Restos du cœur de Loudéac, a reçu le chèque des mains d'Anne-Marie Nafraîchoux et de Michel Thomas, respectivement trésorière et président de la chorale, en présence des choristes tous ravis d'avoir pu, en donnant de la voix, réaliser un geste solidaire pour les plus démunis.
Les Chanteurs d'Argoat associent Les Arthuriens à ce résultat ainsi que l'entreprise Garnier qui a permis de couvrir certains frais d'organisation.
Fin de saison
Les concerts des Chanteurs d'Argoat se terminent pour cette saison dimanche 7 mai à l'église de Bourbriac, avec la chorale homonyme de Bourbriac, là encore en faveur des Restos du cœur de Guingamp.
La saison des choristes va prendre fin à compter du 20 juin pour une reprise programmée à la mi-septembre après le forum des associations de Loudéac